30 septembre 2007

Les Eniz de Brum'

Les enis de brumaire suivant le mouvement des enutrofs ont décidé de nous imiter en lançant leur propre mouvement ! Si vous aimez toujours les pas très grands mais préférez les petites baguettes à la bonne bière allez donc y jeter un oeil, ou deux.

(j'ai rajouté le lien dans la section lien de droite :p )

Posté par NainChantant à 16:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


29 septembre 2007

Mutation de la population wabbit

Les mauvaises langues disent que brakmar est une ville malsaine, d'autres racontent que l'ile d'otomai était friante d'expériences interdites. Quoiqu'il en soit depuis la découverte de cette ile on a pu comme par hasard observer de bien curieux phénomènes à Brakmar. En effet au détour d'un chemin nous avons vu des wabbit ayant muté ... ils se transformaient en être à deux pattes ! Nous avons notamment vu un spécimen d'eni-wabbit. Il faut dire que les enis étaient la cible privilégiée pour ce genre de choses les wabbits ayant l'habitude de cotoyer les enis depuis fort longtemps par le biais de leur lapinou pervers. Il n'est donc point étonnant qu'ils aient servis de modèle à cette mutation.

la preuve en image

mutant

Posté par NainChantant à 13:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2007

Récit d'un nain voyageur : l'ile d'Otomai.

Mes amis, c'est fait, j'ai atteins l'ile d'Otomai. Tout commença par un enutrof marin que je rencontra en me promenant à Sufokia, il me parla de cette ile étrange et me proposa de m'y emmener. J'accepta ! Immédiatement évidemment ! Toutefois il lui manquait quelques petits éléments pour embarquer. Je partie donc faire ses petites courses et les miennes au passage. Du pain pour la traversée, 200 bières même si je craignais de n'en avoir pas assez, un sceau pour vomir. Je tiens à préciser qu'en tant qu'enutrof je n'ai absolument pas le mal de mer, mais je me suis dis qu'il serait amusant une fois en mer de proposer aux voyageurs de vomir dedans pour ensuite aller le jeter en douce sur la tête d'autres, hé hé hé, farce naine, hé hé hé  !
Je lui apporta donc ce qu'il m'avait demandé et c'était parti, en avant pour l'aventure !
Outre le capitaine et son petit équipage nous étions une dizaine sur le navire, quand soudain des pirates nous attaquèrent ! Les canons rugissaient et crachaient des boulets de canon téméraires. Les passagers furent invités à se battre pour défendre leur vie ! Et c'est là que j'aperçu mon vieux pote, le capitaine corsaire Ticha-wa. Il était toujours en mer et à défaut d'exploiter des mines sous marines il s'était reconverti avec succès dans la piraterie. On les a laissé se battre entre eux pour aller tranquillement boire nos bières. Une fois que le combat pris fin nous nous dirent au revoir et je retourna avec les autres, les pirates allant de leur coté.
Mais malheureusement le baton avait souffert de la bataille ! Et nous eurent vite fait d'échouer sur une petite ile désertique peuplée de monstres aggressifs, terrifiants aux dires de l'eni de service (oui y'en a toujours une dans les équipages marins et c'est ça qui est embêtant car il paraît qu'elles portent la poisse, pas de gonzesses à bord b*rdel ! ). Le capitaine nous invita à nous aventurer sur l'ile pour aller chercher les ressources nécessaires pour réparer le navire, ce que nous avons fait. Toutefois la tache ne fut pas simple, il y avait là des indigènes qui visiblement n'appréciaient pas notre présent et qui nous attaquèrent lachement (c'est à moi qu'ils ont lancé la première attaque, ils auraient viser l'eni porte poisse, j'ai encore mal aux fesses). Nous réussirent à les défaire courageusement et on apporta tout ce qu'il fallait au capitaine. Il nous fit repartir en vitesse droit vers Otomai. Le reste du voyage se passa tranquillement jusqu'à ce qu'un sadida s'écrie : "terre! terre!". J'étais pas très content car je voulais la voir en premier mais bon passons, soyons fair play, il est plus grand donc il peut voir au dessus du rebord, pas moi.
Une fois arrivé tout le monde descenda tranquillement sur le quai, à la découverte de ce nouveau lieu mystérieux.

C'était nain chantant, de retour, et en forme !

Posté par NainChantant à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2007

Des nouvelles du front de libération des enutrofs anti-sadi uni (FLEAU)

Voici les propos receuillis auprès de Barbapapy

"Ce matin j'ai reçu une lettre écrite avec des caractères de journaux collés sur une feuille qui disait:

"le front de libération des enutrofs anti-sadi uni (FLEAU) exige une entrevue avec un des rédacteur d'enutrof info. Nous avons une déclaration a faire pour montrer que nous les enutrofs prenons des mesures contre les sadis qui osent porter la barbe.La GUERRE est ouverte. Si les sadi tentent quelque chose pendant notre message nous vous promettons des mesures drastiques et immédiates"

il semble qu'ils m'aient choisis comme intermédiaire avec enutrof info pour les propos que j'ai tenu dans certains articles et pour les manifs auxquelles participé."

Une entrevue devrait avoir lieu prochainement avec le leader du mouvement, qui semble assez soudé et extrémiste, à suivre !

Posté par NainChantant à 11:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 septembre 2007

Carte postale de nain chantant

Mes vacances se passent bien, j'ai dragué plein de petites enutrofettes, hé hé hé, j'ai une technique d'enfer avec elles. Je fais le grand savant ! Je leur parle de la faune et de la flore de la plage aidé de mon petit livre rouge. Ensuite je les invite à aller boire un verre, aucune enutrofette ne pourra refuser. Et il ne me reste plus qu'à les saouler, ça me coute un peu cher (c'est qu'elles ont la descente facile), mais au final je suis gagnant, hé hé hé.

Une petite photo de moi après avoir lancé l'appat à enutrofettes.

nain

Posté par NainChantant à 17:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]