Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
24 juin 2007

Interview de Fleurette Duchamps sur la Piou Party

-Comment avez vous eu l'idée d'un tel event ?
FD : Un jour en coupant des arbres j'eus une idée grandiose (c'est toujours ainsi que ces idées me viennent, le charme m'inspirant tout particulièrement). Ohhh que ce monde est triste ! Peu de joie ! Peu de chant ! Peu de danse ! Ohhh que ce monde est arrogant ! Tant de personnes qui se vante d'être fort et d'être suréquipés ! C'est alors qu je pensa piou, piou party pour être plus exacte. Commença à germer dans mon esprit l'idée d'organiser la plus grande fête jamais organisée ! Mais une fête ou tout le monde viendrait en piou, humblement, sur un pied d'égalité.

-Comment s'est lancé l'évènement?
FD : J'en informa avec empressement ma chère guilde, l'ordre des dragons de l'aube. Très intéressés s'ils s'activèrent de tout leur coeur pour monter l'évènement, devenant de ce fait des "piou piou" !
Stocks de nourriture, stocks de bière des quatre coins de monde, décoration, répétition des animations, tout se mettait en place dans la bonne humeur !

http://img504.imageshack.us/img504/2093/dcofb6.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/6926/piou556ss4.jpg

-Chère Fleurette, comment se déroula la fête?

FD :Quand le jour de la fête advint ... nous étions si heureux de voir le monde venu que nous embrasions les cieux de fées d'artifices aux vives couleurs des pious ! Ce fut sous nos cris de hourra, ou plutot piaillement de piou que tout ce jol monde entra en ces lieux féériques !

http://img76.imageshack.us/img76/2026/entreemv9.jpg

La fête commença avec le lancement de la course folle, les participants déchainés se jetèrent à corps perdu dedans, le souffle court et le coeur palpitant. Ce fut un grand moment de suspens qui ravie tout à chacun.

http://img144.imageshack.us/img144/8950/coursewz2.jpg

La course fut suivie par un concours de joute verbale, on vit se déchaîner les langues les plus acides et tranchantes de tout le pays, se taillant des costards à coups de rasoirs. Aucune pitié ne fut accordée aux adversaires et les vainqueurs par K.O furent nombreux.

http://img233.imageshack.us/img233/9471/joutezb6.jpg

La séance jeu se termina avec un petit quizz sur notre monde qui aiguisa les esprits. Les invités s'en amusèrent bien et des sucettes tofus furent offertes aux vainqueurs

http://img504.imageshack.us/img504/2640/quizzcf5.jpg

Pendant ce temps dans la salle de danse la fête battait son plein, les bardes se succédaient pour chanter des rythmes endiablés pendant que les invités se déchaînaient sur la piste de danse au rythme de la farandole des pious et diverses chansons naines. Des enus nous offrirent un spectacle bien de chez nous et lancèrent une chenille endiablée qui parcourue toute la salle

http://img76.imageshack.us/img76/5504/chanttr6.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/9859/chenilleyl0.jpg

Suite à tant d'action les convives furent invités à se restaurer et à boire un coup auprès de la buvette, viande ! pain ! poisson ! La nourriture était variée et délicieuse ! Sans oubliez la bière ! Il y en avait de toutes les tavernes du pays, les organisateurs avaient même à leur disposition d'énormes quantités de bières bwork, rapportée au péril de leur vie.

http://img504.imageshack.us/img504/2460/buvetteat9.jpg

La soirée se poursuivit tranquillement avec une foire aux célibataires où on s'arracha à prix d'or des activités avec les volontaires. La palme revient à Gawel qui fut acheté pour 45 000 kama! Bien sûr les fond furent reversés dans la caisse spécial évent de l'ordre.

http://img76.imageshack.us/img76/5152/foiretk9.jpg

Fatigués par tant d'activités, la fête s'acheva tranquillement par un conte, blanche neige et les 7 enutrofs. Les invités se laissèrent bercé et suivirent le récit avec passion.

http://img76.imageshack.us/img76/7636/conte1gn7.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/913/conte2cw7.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/1375/conte3fr5.jpg

Des anecdotes sur la fête?
FD : oui bien sûr ! Pour ranger ce fut un vrai bordel ! Ils avaient laissé pleins de saleté par terre, nous y avons passé la matinée ! De plus j'ai failli me crever un oeil en lançant une fée d'artifice, c'est très dangereux ces petites choses là !

http://img144.imageshack.us/img144/6933/finfq6.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/4633/aprefeteqo7.jpg

Mais on raconte aussi qu'un petit enutrof inspiré par le conte se retrouva trop vite séparé de sa rencontre d'un soir. La belle ne laissant qu'un souliers suite à son départ. La rumeur dit qu'il est toujours devant l'escalier à attendre que sa belle se manifeste pour récupérer godasse.

http://img412.imageshack.us/img412/3003/soulierav7.png

C'était l'interview par un nain, avec un petit béguin maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Joulie fête d'après ce que j'ai pu voir :o<br /> La prochaine fois, je serai plus attentif aux évènements et serai présent !!<br /> <br /> Je ne manquerai ça pour rien au monde :)
N
nain est toujours nain
H
Vivement le prochain evênement, cette piou partie fut sublimissime .... euh ...peut-on connaitre le nom du nain au petit béguin ? ^^
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité